Loading...
Les publications scientifiques du C2S
Le laboratoire de psychologie C2S est une équipe de recherche labellisée "équipe d’accueil" (EA 6291) ayant pour principal objet d’étude la cognition sociale. La cognition sociale est envisagée comme étant l’ensemble des mécanismes psychologiques permettant aux individus de s’adapter à autrui ou plus généralement au contexte dans lequel ils se trouvent.
Derniers dépôts
Evolution des dépôts
Contacts référents HAL : Frédéric Schiffler
Chercher une publication
Loi pour une République numérique
Références bibliographiques
Documents en texte intégral
Connaître la politique de mon éditeur
Types de documents
Mots clés
Binge drinking
Theory of mind
Faces
Self-Determination Theory
Obesity
Positive urgency
Alcohol use disorder
Anxiety
Presenteeism
Validation
Alexithymia
Mindfulness
Autonomous motivation
ALSPAC
Well-being
Emotions
Adolescence
Need frustration
Executive function
University students
Obstructive sleep apnea syndrome
Plants
Soi
Occupational health
Young adults
Language acquisition
Coping
Evolutionary psychology
Latent profiles
Urgency
Insula
Facial emotion recognition
Acute aerobic exercise
Alcohol
Impulsivity
Negative urgency
Social cognition
Remote working
Leisure
Identity
Cognition
Empathy
Multiple sclerosis
Recovery
Subjective norm
Network analysis
Dépression
Machiavellianism
Normes sociales
Vulnerability
Depression
Enhancement motives
Work engagement
Dropout
Bullying
Théorie de l’autodétermination
Need unfulfillment
Contrôle attentionnel
Elderly
Desire for control
Stress
Stimulation sensori-tonique
Self-determination theory
Cluster analysis
Performance
Burnout
Continuous Positive Airway Pressure
FMRI
Childhood
Développement
Quality of life
Conspiracy theories
Feelings of energy
Family history
Interpersonal behaviors
Older
Schizophrenia
Psychological needs
Children
Sex
Ability
Work motivation
Mediation
Job demands
Psycholingistics
Visual analogue scale
Emotion
Moderation
Identité
Motivation
Superstition
Prématurité
Anxiété
Sleep
Need satisfaction
Absurdist art
Enfance
Executive processes
Social motives