Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

331

Téléchargements de fichiers

76

LE PROCHE ET LE LOINTAIN : ENSEIGNER, APPRENDRE ET PARTAGER DES CULTURES ÉTRANGÈRES / Séance 11 : LA MÉDIATION EN DIDACTIQUE DES LANGUES ET DES CULTURES FACE AUX DÉFIS DE LA PLURALITÉ (PLIDAM / ReN-AILA) Colloque International organisé par PLIDAM (Pluralité des Langues et des Identités : Didactique, Acquisition, Médiation - EA4514, Inalco, Sorbonne Paris Cité)

2016-06-10

Description : Interrogeant l’un des concepts fondateurs de l’équipe PLIDAM, qui occupe désormais une place avérée en didactique des langues, la table ronde rendra compte des débats conduits au sein du projet de recherche en réseau (ReN) « La médiation interculturelle en didactique des langues et des cultures » de l’Association Internationale de Linguistique Appliquée (AILA), coordonné par A. Liddicoat (University of South Australia) et G. Zarate (INALCO).


https://medihal.archives-ouvertes.fr/medihal-01376922
Contributeur : Dimitri Galitzine <>
Soumis le : mardi 11 octobre 2016 - 17:57:15
Dernière modification le : mardi 17 septembre 2019 - 09:49:13