La présence redoublée et dédoublée de l’enseignante en situation comodale - MédiHAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2021

La présence redoublée et dédoublée de l’enseignante en situation comodale

Afficher 

Résumé

Ce clip vidéo est issu de données recueillies dans le cadre du Projet de recherche Français Plus (https://francaisplus.hypotheses.org/) qui vise à comprendre comment des enseignant.e.s du Primaire et du Secondaire dans le réseau de l'AEFE (Agence pour l'Enseignement du Français à l'Etranger) ont fait face à la crise sanitaire pour assurer la continuité pédagogique. Le clip est intégré à un article qui est publié dans la revue Distance et Médiation des Savoirs (https://journals.openedition.org/dms/) et donne à voir une enseignante (qui a signé un formulaire de consentement) dans une situation d'apprentissage comodal.

Dates et versions

hal-03448748 , version 1 (10-12-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03448748 , version 1

Citer

Nicolas Guichon, Stéphanie Roussel. La présence redoublée et dédoublée de l’enseignante en situation comodale. 2021. ⟨hal-03448748⟩

Collections

TICE
43 Consultations
6 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More