Les difficultés en lecture à l’école primaire : une prise en charge précoce et sur le long terme - Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Développements Année : 2015

Les difficultés en lecture à l’école primaire : une prise en charge précoce et sur le long terme

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
24_Leclercq_Viriot-Goeldel_2015.pdf (2.08 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01862863 , version 1 (03-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01862863 , version 1

Citer

Virginie Leclercq, Caroline Viriot-Goeldel, Corinne Gallet. Les difficultés en lecture à l’école primaire : une prise en charge précoce et sur le long terme. Développements, 2015. ⟨hal-01862863⟩
155 Consultations
1575 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More